sâmbătă, 29 decembrie 2007

O țâță pe zi

O țâță pe zi
Face cât trei copii
Te uiți la trei țâțe
Îți cresc și trei puțe.




La cererea admiratorilor care consideră că rostul mediei sociale este să distreze și șocheze, nu să educe și inculce, vă ofer tot ce vă poate oferi Internetul mai bun: țâțe.

Ca beneficiu secundar, pe undeva prin pagină, bine ascuns de ochii neinițiatilor profani, este vorba și despre constelația Orion, felul în care se aliniază piramidele egiptene și alte chestii de numerologie țâțiferă.

Să nu ziceți că nu v-am și educat. Obsedați intelectuali mici ce sunteți...

LOL

12 comentarii:

Moxx spunea...

=))))
=)))))=))))=))))
ete ba, asta ziceam
sa iei in mana 3 din astea, sa le framanti, sa te joci cu ele precum cu niste lubenite, apoi sa incerci sa obtii o tuşă cu ele
8->
:)>-
crouch touch pauuuuuse engaaaage

Turambar spunea...

Eseu de noo puncte pe putzin. O artimetica elementara: trei tzatze, trei lovituri de penalizare. Trei x trei = noo, chiar 11 uneori, daca te lasa sa pui si un varf de barbie

lol :D

Anonim spunea...

Ecoutez mon fils. Pour que tu comprennes comme ça marche, je vais te dire un conte:
Sondorul & echipa de sociologi „de serviciu” nu sunt macho ci sunt doar mitocani si vulgari.
Amicalement votre
Belle de Jour, aka Séverine Serizy

Turambar spunea...

Cher mussiu,

J'suis bien content de voir que j'ai reussi de fair mouvoir quelque chose, soit-il negative, dans votre coeur brulee, de vous faire passer le temps d'une maniere critique. Ca veut dire qu'aujourd'houi j'ai pas vecu en vain.

Tout le rest est vanite, mon pote. Et, de temps en temps, sociologie. De serviciu. Ca si la tine.

Anonim spunea...

Remarque: je vous fais tout un honneur en écrivant dans votre blogue désert, car, a mon avis, ce blogue est assez pathétique (mais enfin c’est un avis de culture et d’éducation personnelles, pas votre cas).
A propos de vos discussions « sociologiques » mes chères sociologues. L’impersonnalité est importante sur le blogue. Quand on blogue, on ne veut pas être comme Proust, reclus pour se créer, coupé du monde. Au contraire, on a besoin d'être entouré du monde, au contact d'une foule qui nous ressemble...Mais...paraîtrait-il que je n’en parle qu’en vain. Peut-être serait-ce que je n’en pense que du mal... Ou simplement, plus complexement, c’est un peu de tout ça...
Le blogue est contraire à la désorientation et au désarroi culturel profond que j’ai lu dans vos débats. Celles-ci sont seulement des pires et pures inepties qui sont issus jamais. Ce suppose, mes mecs et mes sociologues, que vous avez un fichu problème d’intelligence.
Pas ces problèmes, passons !
Cher «sondeur» (et chères sociologues «de service»).
Je suis juste revenue pour te montrer ma bonne foi et je t’invite... d’en parler et d’écrire correctement la langue française...si tu peux.
Avec amitié
Belle de Jour, aka Séverine Serizy

Turambar spunea...

Chere madame,

Je remarque avec bonheur la complexite de votre discours, aussi que le changement subtile du style. Il semble que vous n’etez pas justement une cinique amaire, venu seulement pour jeter des insultes, mais qu’on vous reste un rest d’optimisme, suffisant pour parler d’autre choses que des critiques offensives et pour proposer le dialogue.

Bon Dieu ! J’dois recourir au dictionnaire… 

Ah bon : j’ vais accepter vot’ defi. Mais pour etre sur un terrain egal, de ce moment j’ecrirai en englais. La langue de subtilite contre la langue d’efficience. V’la ! Ditez ce que vous voulez, jetez d’imprecations, j’suis un mitocain que veut lutter sur le terrain que lui conviens :P

Alors : step by step. You accuse me of not being impersonal enough. On the other hand, though, you invoke Proust and after plenty of blah blah you state the opposite, praising the personal experience and its public sharing. Can you be slightly more explicite and less confusing, my darling, ma bete?

Pour ne dire pas que j’suis confus, ecoutez. Ecoute ici, ma belle, ma bete:

« L’impersonnalité est importante sur le blogue. »

Why? C’est un blog, pour le nom de Dieu.

« Quand on blogue, on ne veut pas être comme Proust, reclus pour se créer, coupé du monde. Au contraire, on a besoin d'être entouré du monde, au contact d'une foule qui nous ressemble... »

Ooops. Say it again. “Qui nous ressemble… » Aha! Gotcha. Where’s the impersonality? Le vitrail contre la fenetre.

Let’s continue.

« Le blogue est contraire à la désorientation et au désarroi culturel profond que j’ai lu dans vos débats. »

Ah bon. J’fais comme Gabin, or like Tony: shrug, then walk. Fine: I’m stiupid, you’re clever. I’m ugly, you’re cute. So what? Life is complex and then we die.

Aside from this useless rautacism, which denotes some unspoken, unresolved resentment (should we speak about it? Should I recommend you a good therapist? :p), let me ask you again: why? Why should the blog be clear and transparent and carry a certain explicit finality? Why, my dear? Pourquoi, ma chere bete?

There are blogs and blogs. Folks and folks. Styles and styles. Some write in a boring wooden pathetic way, trying to be always on the right & bright side, following a goal. Some write about investments, others about politics, there are others writing about cooking or money or body posture or history of Egypt or such.

On the other hand, there are others, of the left hand disposition, who just hover around, according to their current whims. What’s wrong with that?

As for sociology, let’s not fool ourselves. On my blog I’m Turambar, who happens to sometimes be, in one of his lives, a sociologist. The rest is unaccountable. My honney, my bunny.

Avec curiosite, et sans diacritiques,
Amicalement le votre
Turin Turambar, aka Dagnir Glaurunga

Anonim spunea...

D’accord (et pire si vous ne pouvez pas écrire en française sans consulter le dictionnaire...dommage !)
But I don’t like to be among (so few!) guys who decided (finally, after so great noise and spectacle) to speak and write on this blog. I’m not speaking here about the fact that you could not elude (never!!...ever?) the self-sufficiency (you are so brainy!!!). Maybe you accept simple and pure evidence: Other ideas are brighter than yours and others are more intelligent. Can you? I am doubtful-not full.
I think all is evolving and transforming in a (so boring for you!) dialogue. Bad idea! Et c’est ne pas le cas, n’est ce pas?
Avec amitié et a bientôt
(it’s a simple break pour le moment)
Belle de Jour, aka Séverine Serizy

Turambar spunea...

Ah bon. De nouveau comme Gabin: shrug. On va discuter. Ah bon.

De quoi, ma cherie? De mon inabilite intellectuelle? Ah bon de nouveau: j'confesse: j'suis un con. Un grand con mechant, qui ne sait pas ecrire, vivre sa vie et prendre des douches periodiques. C'est bien pour votre ego?

Joke aside, I acknowledge: there's plenty of people cleverer than my holy soul. I envy them, I crawl inside my brains each and every time they prove to be more clever than my holy soul. I resent clever people. Cleverer people than me.

Then I shrug off this complex :) feeling and walk down the lanes of life. Life is a bitch and then we die. I work hard to turn it into: Life is a beach and then we dye our hair.

OK. We settled that. You're clevere r than me. You put better les aigues et les graves. Et quoi?

Give me a good reason to laugh. Give me a good reason to frown. Give me a good reason to talk about. To ponder. To have a dialogue. To go beyond self-sufficiency, boistering and random gna gna gna.

Until then, I'll watch a rugby game.

Waiting, honney bunny.

Turambar :P

Anonim spunea...

Imi cer scuze ca franceza mea precara nu imi permite sa intervin in aceasta discutie pe cat de spumoasa si eleganta, pe atat de 'aioasa si imbecila :P.
Vreau doar sa remarc cultura cinematografica adanca a jupanului care, in bunatatea lui fara margini, ne aduce aminte acum, in cadrul feeric al sarbatorilor, de cel mai bun film al lui Schwartzenegger - Total recall. Ce sa zic, la cum arata (ca forma, proportie si consistenta) ma multumeam si cu doua :).

*offtopic: am fost ieri si alaltaieri la Lunca Mare. Fain, dar as fi vrut mai multa zapada! SF, LMA, kthxbye!

Si astept cu interes cele 4 tate tip Joiana, desigur pe baza de silicon :D

Turambar spunea...

Lunca Mare... Lunca Mare... lemme guess... I'm almost there. I can see you. I can feel you. The ratings will be good, chiar shi dupa 1 ianuarie.

lol. Initzial vroiam sa pun o poza cu un uger mare de vaca. Pe urma m-am razgandit si am pus-o pe-asta cu trei tzatze. Sa moara vaca imprashtiata daca mai imi aduceam aminte ca este din Total Recall. Am pus-o pentru potentzialul ei de funitude. Shi in plasa, sirena nashparlie shi rece shi rea, Belea de Zi / Fara copii.

Invatza franceza, coane. Ajuta la decadentza.

:)

Turambar spunea...

He he. You're hungry, honey bunny. Reading, searching, fumbling around. Jumping from one page to another. Making me traffic.

I see you. I follow you. I watch you.

Fouillant mes tiroirs, comme disait mon cousain Gaston.

:P

Anonim spunea...

C'est un peu trop tard sa mai invat franceza la varsta mea, daca in atati ani nu mi-ai intrat nimic in cap :)
In rest what may I add... twisted thoughts you share 'round here. Promise to call a bit more often ;)